On se retrouve en 2016

J’espère que tu as passé un joyeux Noël….

Ici, nous l’avons fêté en famille, avec ma belle mère, qui venait pour la première fois dans notre nouveau chez nous. Sachant que c’était seulement la troisième fois que nous la retrouvions depuis que nous sommes venus vivre dans le sud, je ne te dis même pas comment les nains étaient ravis de pouvoir passer un bout de vacances avec leur grand mère.

Tu comprendras donc, pourquoi je ne suis pas venue depuis quelques temps sur le blog.

J’ai profité de ces vacances pour souffler un peu, rester avec les miens, faire la grasse matinée, traîner en pyjama, peindre, me balader….. Bref, j’étais overbookée ( bah oui…. ça prend du temps de faire la grasse mat’ ).

Chez nous, le Vieux Barbu dépose les paquets le 24 au soir, juste avant l’apéro. Du coup, on se prévoit un petit repas sympa ( plutôt léger cette année, pour ne pas exploser les calories, à base surtout de fruits de mer ) et on fait des tournées de cadeaux. C’est à dire que les nains ne sont quasiment jamais à table, et viennent picorer quand ils le veulent,  puisqu’on les laisses ouvrir leurs paquets durant tout le repas, de façon à ce qu’ils aient ensuite un peu de temps pour jouer ( bon ok, aussi pour éviter les questions du genre << Il arrive quand le Père Noël ? >> pendant toute la soirée ).

Cette année, le Bonhomme Rouge et Blanc a encore été généreux, pour le plus grand plaisir des gamins ( merci les brocantes ! ).

Il a aussi été très cool avec moi, m’amenant plein de mignonneries dont je te parlerais bientôt.

Ce soir, pour le réveillon du nouvel an, on va oublier un peu le poids et les plats light. Direction le Memphis Coffee, pour une soirée entre nous 5.

Nous n’avions pas envie de devoir cuisiner, donc un petit resto c’est bien plus pratique.

Par contre avec 3 nains, on évite les grands restaurant bon chic bon genre. Comme on aime tout particulièrement l’ambiance du Memphis, avec ces néons roses, son juke-box et ses affiches d’Elvis, le choix a été très simple.

Normalement le thème de ce réveillon doit être << les années 80 >>. Je sens que je vais me mettre en mode blind test toute la soirée ^^

2015 aura été une sacrée année…. Beaucoup de changements, avec l’achat de notre cocon à nous, le passage en primaire de Mlle Princesse et au collège pour Monsieur Parfait, la démission de l’Homme qui voulait depuis longtemps changer d’employeur…. Mais aussi de coups durs, avec une étoile qui nous surveille et des attentas, qui ont fait grandir bien trop vite ma princesse…

Espérons que 2016 n’aura que des bons moments….

Que la famille et les amis se porteront bien, seront heureux et profiteront de la vie au mieux….

Que toi, cher lecteur, tu n’auras droit qu’à de la joie, des rires, de l’amour….

Et surtout que tu continueras à passer ici, à me laisser de petits commentaires qui font vivre se blog et me permettent de te connaître un peu mieux…

Je te souhaite donc une Merveilleuse Année !

On se retrouve en 2016 ^^

Happy new year from sakura

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.