Découverte de la Cultura Box

<< Maman ! Ton téléphone sonneeeee !!! >>

Je me précipite sur l’engin qui braille de toutes ses forces.

<< Allo? >>

<< Mme Gremlins ? Bonjour, je suis Mlle BonneFée de chez Cultura. Je me permets de vous déranger pour vous informer que vous êtes la gagnante de notre concours! >>

……….

<< Hein? Quel concours ? >>  Là, je suis à deux doigts de raccrocher, pensant qu’il s’agit encore d’une énième arnaque téléphonique, vue que je n’ai participé à aucun concours ou jeu. Mais la voix à l’autre bout du fil reprend.

<< Vous possédez  bien depuis peu notre carte de fidélité ? >>

<< Oui….. >>

<< Grâce à elle, tous les mois vous pouvez peut être, être tirée au sort pour remporter notre Cultura Box. Le premier tirage vient d’être effectué et vous êtes donc la toute première personne à gagner! >>

<< Ok! Génial! >>  Un beau sourire se colle sur mon visage, ravie d’apprendre que je viens de gagner quelque chose, alors que je ne savais même pas que je participais à quoique ce soit.

<< Vous pouvez venir dans la journée récupérer votre lot? >>

Il va s’en dire qu’il n’a pas fallu me prier pour que j’aille voir ce qu’était cette fameuse Cultura Box. Tout comme les nains d’ailleurs qui étaient aussi curieux que moi. ^^

Voyons voir ensemble ce qu’elle contient…

 

Découverte de la Cultura Box

 

Arrivés au magasin, nous sommes accueillis par Mlle BonneFée en personne, qui a les bras bien chargés.

Une jolie box en carton avec le slogan Culturaddict, plus un paquet bleu, tous deux assortis à la petite carte de fidélité fraîchement locataire de mon porte feuille.

Mlle BonneFée nous remet le Précieux, fait une ptite photo de la tribu avec ce dernier, nous explique qu’il contient les nouveautés du mois, et hop, on fonce à la maison pour l’ouvrir.

J’te dis même pas l’état de la famille Gremlins… Pire que lorsque Noël approche ou que l’on met les pieds à Disneyland ( fonctionne aussi avec Disney Store, Primark, boutique de Funko Pop ou de retrogaming…. ).

 

Découverte de la Cultura Box

Histoire de faire durer le suspense et de garder le plus gros cadeau pour la fin, on commence par ouvrir le paquet bleu.

Une BD de genre thriller,  XIII Mystery ( tome 11 ), suite parallèle à la série de départ XIII, basée sur la quête d’identité d’un amnésique pourchassé. Dans cette suite, chaque album raconte une histoire complète centrée sur un personnage clé.

 

Découverte de la Cultura Box

 

Belle surprise en ouvrant la Cultura Box… Elle est bien remplie !

 

Découverte de la Cultura Box

Ce qui me saute directement aux yeux, ce sont les tubes de peinture Arti Stick bien colorés. Il s’agit de Window Color de la marque Pébéo, accompagnés d’une petite fiche expliquant comment réaliser des décors pour de beaux verres de jus de fruits. Parfait pour s’occuper durant les vacances !

 

Découverte de la Cultura Box

La Box n’a pas fini de nous surprendre…

Entre le triple album ( ouais rien que ça ! 2cd et 1 autre de karaoké, ce sont les voisins qui vont kiffer ^^ ) de Céline Dion, Un Peu De Nous, qui vient tout juste d’atterrir dans les bacs et le DVD Traque A Boston avec Kevin Bacon, nous sommes bien gâtés.

 

Mais ce n’est pas ça qui a retenu l’attention de Petit Roi…. Lui, il a de suite repéré les 5 entrées pour le Zoo De La Barben. Ce même zoo qu’il a visité pour sa sortie de fin d’année avec sa classe et dont il nous rabâche les oreilles depuis des semaines. Dès qu’il voit une affiche, on y a le droit….

Moi qui réfléchissait justement à l’éventuelle possibilité d’y aller pendant les vacances…. Mais qui trouvais qu’entre le trajet et les places pour toute une tribu de 5 elfes, ça risquait de vite chiffrer… Là, plus d’excuse ! Si tout va bien, ce week end Mini Nain va pouvoir jouer les guides.

 

Découverte de la Cultura Box

 

Personnellement, mon coup de coeur va à la box se trouvant la Box ^^

La Vivabox, c’est un double cadeau : un chèque cadeau pour profiter de l’expérience de son choix parmi une large sélection + un cadeau à l’intérieur.

La mienne ( bah oui, là on rigole plus, je m’accapare cette partie de la Cultura Box! ) est la version 100% Bien Être. Juste parfait vue mon amour du moment pour les Positives Vibes et mon besoin de détente.

1 soin bien être pour 1 personne, allant du modelage, hammam, au gommage, etc… + 1 kit fraîcheur de la marque Le Couvent Des Minimes

Si avec ça je ne suis pas sur un ptit nuage!!! Merci Cultura et Mlle BonneFée !!!

 



En résumé, si tu as la carte de fidélité de Cultura, et que durant le mois tu réalises le moindre achat en magasin, tu seras automatiquement mis dans la liste des participants pour le tirage au sort, et tu pourras peut être avoir la chance, comme moi, de recevoir un coup de téléphone pour te prévenir que tu viens de gagner une superbe Cultura Box.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.