Petites confessions #2

Je vais surement briser un mythe, mais tu sais, je ne suis pas parfaite….

Bah oui…. J’comprends….. Je viens de détruire l’image que tu te faisais de moi. Mais ne t’inquiète pas, ça va aller….

J’ai beau frôler la perfection, être la meilleure des mères, une épouse exemplaire, toujours prête à tous les sacrifices pour sa famille…. Une chanteuse hors pair à la voix d’ange ( T’es si mignon, mignon, mignon, mignooooonnnn ! )…. Une as des fourneaux ( mais non c’est pas brulé…. c’est juste bien cuit…. ) . Une coutière de talent….

Attends…. Quoi?

On me dit dans l’oreillette que j’en fais un peu trop….

Ah bon?!

Bref…. Malgré mes multiples dons, j’ai quand même quelques petits défauts. Si, si… Des minis, bien cachés….

C’est pour ça qu’aujourd’hui, je viens me confesser, en te révélant mon penchant pour les films ringards, dépassés, que je regarde en cachette, ou avec lesquels je torture l’Homme certains soirs.

J’vais commencer par un film qu’à mon avis, tu ne connais absolument pas….

Once Bitten

Ce film a mon âge et pourtant je ne peux m’empêcher de le regarder régulièrement.

Une histoire de vampires version comédie avec Jim Carrey, qui m’a fait découvrir cet acteur et m’a de suite rendue accro à lui ( oui, mon acteur favoris c’est lui et j’assume ). Bon, j’te préviens, si tu décides de te le passer un jour, c’est pas de première jeunesse, ça sent même un peu la naphtaline, ce qui explique l’allure des effets spéciaux.

Mais moi j’adore….. C’est mon film préféré avec Jim Carrey, et je remercie l’Homme de m’avoir déniché le DVD ! ( J’t’avais bien dit que j’allais casser tes rêves de perfection à mon sujet…. )

J’continue avec le même acteur et j’t’avoue que j’aime aussi beaucoup les

Ace Ventura

Mais là, je dois dire que ce n’est pas de ma faute! C’est à cause de mon ami d’enfance!!! Si, si!!! C’est lui!!!! Il me forçait quand on était môme à les regarder avec lui! Il m’a même envoyé un sms il y a quelques jours pour me dire qu’ils allaient passer à la tv. Si ça c’est pas du retournement de cerveau !

Bon, ok….

C’est vrai…. C’était notre truc à nous….

Deux gamins à fond devant Ace Ventura, qui connaissaient ( et connaissent toujours ) les répliques par cœur. A tel point que maintenant, on peut te les sortir n’importe où n’importe quand, en fonction de ce que quelqu’un vient tout juste de dire…. Bande de nazes !

 

Comme on est dans les films qui ne volent pas très haut, j’peux te parler de ceux-ci….

Wayne’s World 1 et 2

Je sens qu’tu m’juges là!

Mais franchement, j’adore le passage dans la voiture, en mode Bohemian Rhapsody.

Et qui n’a jamais eu envie de rejouer la scène de la commande au drive ( du 2 )?!

Méga teuf !

 

Allez, changeons un peu de registre….

Le projet Blair Witch

C’est loin d’être un super film d’horreur, je te l’accorde, mais quand je l’ai découvert, il m’avait pas mal impressionné….

Faut dire que c’est le premier film il me semble, que j’ai vu tourné de cette façon. Et comme tous les ados qui aimaient à ce moment là les légendes urbaines, j’mettais demandé si c’était réel….. ( comme on peut être naïf à l’adolescence ! )

Maintenant, j’ai hâte que Monsieur Parfait soit assez grand pour le visionner, histoire de voir sa réaction.

 

Pulp Fiction

Celui-ci ne peut pas je pense, être classé dans les films ringards, car c’est quand même un monument du cinéma. Il est tout simplement excellent!

Il ne plait pas à tout le monde, certes, mais c’est un film culte, que perso, je peux voir et revoir sans me lasser….

Puis quand dans tes proches, tu as un Vincent, tu peux souvent lui sortir une des répliques : << C’est une précision dont je me serai allègrement passée Vincent, mais fais comme chez toi… >>.

 

 

Dirty Dancing

Bon, faut bien que j’te mette un film de nana… Un film à l’eau d’ rose, qui gonfle les mecs quand on décide de se faire une soirée plateau télé en le matant.

Alors oui, je sais bien, Dirty Dancing, ça fait un peu cliché….

Mais ose me dire que tu n’as jamais craqué devant le beau prof de danse, ou que tu n’as jamais couru vers ton homme pour tenter de faire le porté final?!  ( Porté que tu t’imagines pouvoir réussir à faire les doigts dans le nez, alors qu’en réalité, soit en sautant tu castres involontairement ta moitié, soit tu lui fais perdre l’équilibre et vous vous viandez sur le carrelage de la cuisine…. )

 

Bon allez…. Vais te laisser choisir dans tous ces chefs-d’oeuvre, celui que tu vas te mettre ce soir, pour la plus grande joie de ton amoureux ^^

Et si tu as envie de te confesser à ton tour, n’hésite pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.