Patienter jusqu’à Noël avec le calendrier de l’avent MyMuesli

Tic tac, tic tac…. L’horloge tourne, les minutes défilent et les gremlins comptent les jours avant la venue du Vieux Barbu.

Les gremlins? Seulement? Ou comme moi, toi aussi tu es impatient d’arriver dans la période de Noël? De ressortir toutes les décos du placard…. D’écouter Mariah Carey en boucle, expliquer que tout ce qu’elle veut pour Noël c’est toi…. De chiner le présent qui fera à coup sûr plaisir à tes proches… D’emballer les paquets et d’y ajouter de jolis nœuds… De lire des histoires fantastiques bien emmitouflé dans une couverture toute douce…

Il est donc grand temps que je te parle de calendrier de l’avent! C’est plus que nécessaire. Avec un peu de chance, cela va te permettre de prendre ton mal en patience, au moins un minimum.

Surtout lorsque tu vas voir ce que je te réserve.

Patienter jusqu'à Noël avec le calendrier de l'avent MyMuesli

Peut-être connais-tu déjà l’enseigne MyMuesli… Ou peut-être pas…. Alors laisse moi te conter son histoire…

Il était une fois, en Allemagne, trois garçons souriants aux allures de princes charmants, qui après avoir entendu une prophétie à la radio, décidèrent de jeter un sort à tous les mordus de muesli du royaume.

Armés de leur chaudron magique et de nombreux ingrédients BIO, les trois compères lancèrent en 2007 leur site, sur lequel ils proposent désormais à leur peuple et aux autres, de créer leurs propres recettes de muesli grâce au MIXER , composées sur mesure en fonction des goûts de chacun.

Filtres après filtres, ils développèrent leur enchantement pour y ajouter plusieurs envoutements gourmands. Barres de muesli, porridge, fruits et noix enrobés de chocolat, lait vegan et thé bio, rien n’était trop beau pour conquérir le palais des badauds alléchés par toutes ces merveilles.

En princes attentionnés, il va s’en dire que les trois jeunes hommes ne reculèrent devant rien pour le bien-être des gloutons qui s’aventuraient sur leur site. Ils optèrent pour une adhésion au Biokreis, une association agricole ayant pour objet de protéger ces gourmands tout en promouvant les royaumes – entreprises membres et en favorisant les échanges entre eux.

Pour réaliser leur muesli magique, les trois amis décidèrent de se fournir autant que possible auprès des druides et autres sorciers – agriculteurs locaux, de leur chère Bavière. Même si n’y trouvant pas malgré leurs nombreuses quêtes, de mangues, dattes ou baies de goji, ils durent demander l’aide de mages d’autres contrées.

C’est donc grâce au rêve de ces trois princes, que petits et grands amoureux de muesli peuvent depuis moulte années, se régaler et prendre des forces avant de partir à l’aventure.

Pour que la magie opère dans une période riche en émotions et en festivités, les trois princes charmants ont eu l’idée de créer des calendriers de l’avent MyMuesli. De quoi permettre à tout un chacun d’attendre le venue du Père Noël, dans la joie, la bonne humeur et avec le ventre bien rempli.

Il a 4 calendriers de l’avent différents :

  • Deluxe
  • Mymuesli2go
  • Pemium
  • Porridge
Patienter jusqu'à Noël avec le calendrier de l'avent MyMuesli
Patienter jusqu'à Noël avec le calendrier de l'avent MyMuesli

Celui que j’ai eu la chance de me voir livrer directement à mon domicile par des fées et des lutins, est la version Deluxe.

Et je dois dire que j’ai été extrêmement surprise en le découvrant. Il est tout simplement énormeeee ! Un cube en carton de 40cm par 40cm, tout vert, orné de petits dessins adorables dans le thème de Noël ( bonhomme de pain d’épices, étoile, sapin, branche, cœur, etc ). Si tu avais pu voir la tête de mes nains lorsque je l’ai sorti du colis ^^ Ils étaient scotchés!

Du coup, il faut savoir qu’il fait aussi son poids! Et pour cause! Il est bien rempli!

Patienter jusqu'à Noël avec le calendrier de l'avent MyMuesli

Ce calendrier hors du commun regorge de merveilles. Bien entendu, il contient du muesli et du porridge. Mais aussi des barres de céréales et autres gourmandises dont je t’ai parlé plus haut, ainsi que du thé pour accompagner tes petites fringales, et même quelques accessoires.

Comme dans tous calendrier, c’est en ouvrant les 24 cases que tu vas pouvoir découvrir ce que celui-ci renferme. En sachant que le 24 décembre, MyMuesli va te gâter avec une très grosse surprise!

Patienter jusqu'à Noël avec le calendrier de l'avent MyMuesli

Le calendrier Deluxe contient des éditions hivernales limitées, mais aussi des gourmandises fruitées ou spécialement conçues pour l’occasion. Le tout bio, évidemment.

Patienter jusqu'à Noël avec le calendrier de l'avent MyMuesli

Personnellement, je trouve que ce n’est pas juste un calendrier de l’avent. C’est un cadeau à part entière. Une très belle idée à offrir dès maintenant à une personne chère à nos yeux, pour lui mettre l’eau à la bouche avant le 25 décembre. Une jolie attention pour faire rayonner ses petit-déjeuner jusqu’au jour J.

Ou pourquoi pas, un cadeau de soi à soi?!

Le calendrier de l’avent Deluxe de MyMuesli est à commander sur le site de l’enseigne, avant le 26 novembre, pour le recevoir à temps pour le 1er décembre. Il coûte 139,90€ et cache plus de 155€ de surprises plus succulentes les unes que les autres.

Pour en savoir plus sur son contenu, tu peux te rendre ICI ( attention! spoiler!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.