Keftas végans au Vitaliseur

Keftas végans au Vitaliseur
Keftas végans au Vitaliseur

Ça faisait un bon moment que je n’avais pas mangé de kefta. Et pourtant, depuis que j’ai découvert la version vegan, j’ai suis complètement folle.

C’est vraiment délicieux !

Ayant reçu un mélange d’herbes aromatiques de chez Le Comptoir Colonial, j’ai eu envie de l’utiliser dans mes petites boulettes de protéines de soja texturées. Normalement celles-ci sont prévues pour parfumer de la viande, des grillades, mais franchement, c’était parfait pour mes keftas. Ce mélange a fait des merveilles.

Et parce que j’aime prendre des risques en cuisine, j’ai laissé tomber l’idée du four ( comme avec cette version ) et j’ai préféré une cuisson à la vapeur douce au Vitaliseur.

Mes keftas étaient bien moelleux et tout simplement succulents. Et tellement adorables servis dans l’emballage Nature’s Party ! ( Il s’agit d’un sachet en papier ingraissable avec motif imprimé, à 2€96 le lot de 50 ).

Keftas végans au Vitaliseur

Pour 10 keftas, il te faut :

La recette :

Mixe les protéines de soja pour en faire une poudre.

Ajoute les épices et herbes, l’eau bien chaude et du sel.

Laisse reposer 30 min.

Forme 10 boulettes.

Mets les à cuire 10 min au vitaliseur.

Déguste les avec une tofunaise.

Keftas végans au Vitaliseur
Keftas végans au Vitaliseur

Tu sais quoi ?! Désormais je suis prescriptrice pour le Vitaliseur de Marion Kaplan.

Ce qui signifie que je peux te faire profiter de tarifs exceptionnels pour que tu puisses toi aussi t’offrir ce super appareil ou encore le Trio qui est un accessoire à ajouter pour encore plus de recettes à réaliser.

Alors n’hésite pas à me contacter si tu veux profiter de ces offres 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.