Ice cream coco vegan avec framboises et chips de coco

Comme disent les petits vieux, << y a plus de temps ma bonne dame >>…

Un jour le soleil a décidé de se montrer, le lendemain il part en vacances pour une longue semaine. Quelle galère. On ne sait plus comment s’habiller, ni quoi faire. Et je dois t’avouer que parfois je suis hyper attirée par une grosse salade, et d’autres je ne rêve que d’un bol de soupe de potimarron bien fumant ( oh mais n’est ce pas justement ce que je me suis fait hier soir ).

Mais lorsque la chaleur est enfin bien présente ( au moins une ou deux heures de suite ), pourquoi ne pas se faire une ptite glace maison.

Celle-ci, à la noix de coco, sans sucre et totalement vegan, se prépare en quelques minutes, pour pouvoir la déguster dès que l’envie s’en fait sentir.

Surmontée d’un délicieux topping de framboises et chips de coco Kazidomi, c’est l’extase ( comment ça j’exagère ).

 

 

Ice cream coco vegan avec framboises et chips de coco

 

Pour 1 personne, il te faut :

  • 1 petite noix de coco fraîche
  • 1 sojasun nature
  • quelques framboises surgelées
  • chips de coco
  • sucrant ( facultatif )

 

~~~~~~~~~~~

Direction la cuisine :

Pour réaliser cette recette, il va falloir que tu congèles la noix de coco coupée en petits moreaux.

Le jour où tu désires faire ta glace, tu n’as plus qu’à mixer les morceaux de coco avec le yaourt de soja ( et le sucrant si tu en veux ).

Dès que tu as obtenu une crème glacée lisse, verse la dans une coupe et ajoute dessus quelques framboises encore surgelées.

Ajoute quelques chips de coco.

Régale toi ^^



Si toi aussi tu veux découvrir les produits de chez Kazidomi, avec le code ALEXIS10 je te fais bénéficier de 10€ de réduction sur ton abonnement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.