
Dernièrement j’ai eu le plaisir de pouvoir à nouveau jouer les testeuses pour Aromandise, de façon à donner mon avis sur les pâtes à tartiner que la marque développe.
Le projet étant de réaliser des pâtes à tartiner healthy, riches en protéines, allégées en sucre, véganes et sans huile de palme.
La première a avoir vu le jour et a être disponible à l’achat, est la version Kinanja, à base de kinako et chanvre.
Un petit délice, tout comme la version Kinacao, qui elle, est toujours en test.
L’une comme l’autre font des merveilles en pâtisserie, notamment au travers de petits gâteaux.
Ces derniers sont ultra fondants grâce au mascarpone végétal qui les composent mais aussi à leur cuisson à la yaourtière Seb Multidélices.
Une cuisson bien pratique, puisque l’on n’a absolument pas besoin de surveiller les futurs fondants, juste à tendre l’oreille pour entendre la sonnerie de fin de l’appareil.

Pour 4 personnes, il faut :
- 180g de mascarpone végétal
- 35g de poudre d’amande
- 2 œufs
- 2 à 3CS de pâte à tartiner Aromandise
La recette :
Mélange tous les ingrédients ensemble.
Verse la préparation dans 4 pot à yaourts.
Dispose les pots dans la yaourtière en fermant d’un couvercle les trous vides.
Sélectionne le mode 5 » desserts moelleux« .
Lance le programme pour 30 min.
Laisse refroidir avant de placer les fondants au frigo.