DIY Mini-cloche Disney

J’espère que tu vas bien cher lecteur….

Chez moi ce week end, ça a été journées en famille version Noël. C’est à dire achat et décoration du sapin… Déco de la maison…. Repas tous ensemble, bien installés sur les canapés avec de bonnes couvertures, tout en regardant des films de Noël ( d’ailleurs je vais bientôt faire un article sur mes films et musiques préférés de fin d’année )…. Dégustation de chocolats chauds avec de la chantilly dessus et de délicieux cookies aux smarties faits maison….

Bah oui….

Tu le sais, je suis une accro de Disney et comme je te l’ai déjà expliqué, chez nous, du coup, Noël rime avec Walt Disney ( comment ça, ça ne rime pas? bah si! parce que je l’ai décidé! na! ).

Alors pour continuer dans les décos de Noël Disney, j’ai fabriqué des Mini-Cloches. Pour le moment elles sont sur la fausse neige au pied de notre sapin, mais je pense les utiliser pour décorer la table le jour J.

Et comme je t’aime bien, ami lecteur, je t’ai fait un p’tit tuto en photos.

Pour réaliser une Mini-Cloche, il te faut :

Il te faut

Au boulot !

 

De jolies décos pour un Noël magique….

Bon, comme j’avais déjà une cloche de chez Maison Du Monde, j’ai glissé dedans une figurine Belle ainsi qu’une petite Mrs Samovar et j’ai noué sur le dessus un ruban argenté. J’ajouterai surement une rose rouge fraiche le soir de Noël.

Si ça te tente, tu peux aussi réaliser des décorations Disney à suspendre dans ton sapin en suivant cet autre tuto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.